Saturday, June 16, 2012

Renaissance: Un Apperçu



La soirée du 21 juin 2012...

"Ah, trop hot. Oui c'est certaine que j'y vais!"

Il y a eu un party chez Samuel Lagacé...

"Aille, arrête ça là! Viens fêter!"

Pour célébrer la fin de l'année scolaire...

"Bah, j'sais pas si j'veux y aller. A s'ra tu là?"

Judith voulait fumer son premier joint...

"J'tai toujours vu g'lé avec tes chums. Sa l'air cool."

Xavier anticipait s'intégrer avec la clique...

"Hey, la moumoune, qu'est-ce tu fais 'citte?"

Lucas avait envis d's'la peter...

"Fuck it, après à soir, j'sacre mon camp d'icitte"

Katya avait envis de Lucas...

"Tout ce que tu vois, c'est à toi..."

Et la figure dehors...

"Ok, Sam, s'pu drôle. Pourquoi t'as coupé l'électricité?"

Elle veut jouer.

"J'ai rien fait."


*****

Venez Fêter
 Automne 2012








No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...